De la séparation ou le chemin du diable

louis-leopold_boilly_le revedeTartini

Notre monde est division et ceux qui nous gouvernent usent et abusent de cela pour nous guider vers l’abattoir. Nous sommes tous des humains, nous sommes tous des habitants de la Terre. C’est la seule définition qui aujourd’hui est valable. Tout le reste, homme, femme, Russe, Français, blanc, noir, hétéro, homo, catholique, musulman… tout cela n’a aucun sens, aucune réalité. C’est l’instrument de nos dirigeants pour nous rendre dociles et dévier notre attention sur des sujets qui n’en sont pas. En réalité nous sommes une seule espèce, nous expérimentons la spiritualité dans la matière, notre objectif principal devrait être de rentre la Terre plus belle, plus fertile, plus en harmonie que lorsque nous nous sommes incarnés. Tout le reste n’est qu’illusion. L’homme ne devrait être que le jardinier de notre monde, cherchant à favoriser l’expression de la nature. Aujourd’hui nous sommes enfermés dans une prison dont la règle est le capitalisme. Nous participons au maintient de cette infamie par notre inertie. Nous élisons nos propres matons.

Rien n’a de la valeur à part la vie. La vie sous toutes ses formes. Et nous devons la respecter. Cela ne veux pas dire qu’il faut devenir végan… c’est encore un acte de division. Vous pouvez manger ce que vous souhaitez, végétal, animal, prana… mais avec respect. Malheureusement, le capitalisme est dénué de respect, pour lui seul le bénéfice est important. Alors quand on parle écologie, humanitaire, liberté dans une société capitaliste, on se moque de nous. Le capitalisme est antinomique avec tout cela. On ne peut pas sauvegarder la vie quand celle-ci a un prix, impossible !

Et ne confondez pas avoir de la valeur et avoir un prix, ce n’est pas la même chose. Au contraire, ce qui a une réelle valeur n’a pas de prix. Si vous êtes perdu dans le désert, quel prix donneriez-vous à un verre d’eau ?

A propos Pegase

Ce blog vous fera parcourir le merveilleux qui nous entoure. Bienvenue dans une autre réalité !
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire